Montage du Fonds de la Fondation : Différence entre versions

De FRHM
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
<br/>
 
<br/>
Pour être reconnue d'utilité publique, la dotation à faire à la fondation doit être d'un montant de 1.5 million d'euro. Notre projet est de le constituer par la propriété intellectuelle d'un logiciel/système Libre/Ouvert d'aide aux chercheurs, hors murs et participatifs, qui intègre la gestion de leur "livisaire" (''lieu de vie et de savoir à intégration de ressources externes'') et donc les intellectuels séniors. Les modalités légales de cette démarche seront confiée à un cabinet spécialisé en propriété intellectuelle et création d'entreprises ouvertes.
+
Pour être reconnue d'utilité publique, la dotation à faire à une fondation doit être d'un montant de 1.5 million d'euro. Notre projet est de le constituer par la propriété intellectuelle d'un logiciel/système Libre/Ouvert d'aide aux chercheurs, hors murs et participatifs, qui intègre la gestion de leur "livisaire" (''lieu de vie et de savoir à intégration de ressources externes'') et donc les intellectuels séniors. Les modalités légales de cette démarche seront confiée à un cabinet spécialisé en propriété intellectuelle et création d'entreprises ouvertes.
 
<br/>
 
<br/>

Version du 1 février 2020 à 18:16


Pour être reconnue d'utilité publique, la dotation à faire à une fondation doit être d'un montant de 1.5 million d'euro. Notre projet est de le constituer par la propriété intellectuelle d'un logiciel/système Libre/Ouvert d'aide aux chercheurs, hors murs et participatifs, qui intègre la gestion de leur "livisaire" (lieu de vie et de savoir à intégration de ressources externes) et donc les intellectuels séniors. Les modalités légales de cette démarche seront confiée à un cabinet spécialisé en propriété intellectuelle et création d'entreprises ouvertes.